Accueil A propos de nous

Service

Profil d'entreprise

L'OMS SONT NOUS

 

L'INTERNATIONAL d'ECOOL (CHANGHAÏ) est une société de technologie et d'ingénierie se concentrant sur l'industrie du froid.

Il se spécialise en fournissant des projets d'entreposage au froid, y compris le plan de projet, la conception, les ventes, l'installation et l'entretien ; en attendant, fournissant le matériel de réfrigération de haute qualité, tel que le support tête multi de compresseur, le support de compresseur de fréquence variable, le refroidisseur d'air, le panneau d'isolation, et le système de commande à vis de réfrigération.

 

ECOOL a des ingénieurs de l'expérience de 15 ans dans la conception, et une équipe de construction avec l'expérience de plus de 10 ans. Il coopère avec beaucoup de marques internationales, telles que BITZER, DANFOSS, GUNTER et a les usines professionnelles d'OEM des supports de compresseur, des refroidisseurs d'air et des panneaux d'isolation en Chine. Avec une expérience d'exportation accumulée, ses produits sont appliqués dans beaucoup d'industries comprenant le traitement des denrées alimentaires des produits alimentaires, la médecine, la logistique et la chimie. ECOOL a établi des projets moyens et grands d'entreposage au froid dans les pays africains - l'Angola, le Congo et le Gabon, et ses produits sont exportés vers l'Amérique du Sud, Moyen-Orient et Asie du Sud-Est.

 

Sous la gestion d'un SJTU MBAer, ECOOL impressionne ses clients par qualité intégrée, efficacité de fonctionnement élevée et excellent service et gagne la bonne réputation des clients.

 

CE QUI NOUS FONT

 

 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

Depuis 2009, les usines d'ECOOL et le personnel avaient participé la construction de l'entreposage au froid multifonctionnel industriel de Park de POLO à l'Angola. Parmi ces années, accumulées avec l'expérience d'exporter le matériel de réfrigération et d'installer des entreposages domestiques et à l'étranger au froid, ECOOL établi en tant que société indépendante. Avec une équipe d'ingénieurs qui a l'expérience de plus de 15 ans dans le domaine d'entreposage au froid, notre société croient, aux clients, la solution la plus appropriée est le meilleur. Et ceci serait reflété dans le nom de la société.

  • La prononciation de la lettre anglaise « E » a la signification de « approprié » dans le Chinois ;
  • Sans compter que la signification de bon et de la relation à la température, « FRAIS » a la même prononciation du « stockage » dans le Chinois ;
  • La combinaison de « ECO » est la racine de mot pour l'écosystème et économique.
  • Ainsi, Ecool veut dire l'entreposage au froid approprié de la protection de l'environnement économique et

 

ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Agent

Exportateur

trading Company

Marques : Ecool

Nombre d'employés : 1~10

Chiffre d'affaires : 500000-1000000

Année d'établissement : 2017

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Entreposage au froid des fruits et légumes en ventes De bonne qualité Entreposage au froid des fruits et légumes en ventes De bonne qualité Entreposage au froid des fruits et légumes en ventes De bonne qualité Entreposage au froid des fruits et légumes en ventes

Home About Us

Service

Company Profile

WHO ARE WE

 

ECOOL INTERNATIONAL (SHANGHAI) is a technology and engineering company focusing on refrigeration industry.

It specializes in providing cold storage projects, including project plan, design, sales, installation and maintenance;meanwhile, providing high-quality refrigeration equipment, such as multi-head compressor rack, variable frequency screw type compressor rack, air cooler, insulation panel, and refrigeration controlling system.

 

ECOOL has engineers of 15 years’ experience in design, and a construction team with more than 10 years’ experience. It cooperates with many international brands, such as BITZER, DANFOSS, GUNTER and has professional OEM plants of compressor racks, air coolers and insulation panels in China. With accumulated exporting experience, its products are applied in many industries including food processing, medicine, logistics and chemistry. ECOOL built middle and large sized cold storage projects in African countries - Angola, Congo and Gabon, and its products are exported to South America, Middle East and Southeast Asia.

 

Under the management of an SJTU MBAer, ECOOL impresses its customers by integrated quality, high working efficiency and excellent service and earns good reputation from customers.

 

WHAT DO WE DO

 

 

View More About Us
our company

Since 2009, ECOOL’s factories and staff had participated the construction of POLO Industrial Park’ Multifunction cold storage in Angola. Among these years, accumulated with the experience of exporting refrigeration equipment and installing domestic and abroad cold storages, ECOOL established as an independent company. With a team of engineers who has more than 15 years’ experience in cold storage field, our company believe, to the customers, the most suitable solution is the best. And this would be reflected in the company name.

  • The pronunciation of English letter “E” has the meaning of “Suitable” in Chinese;
  • Besides the meaning of good and relation to temperature, “COOL” has the same pronunciation of “storage” in Chinese;
  • The combination of “ECO” is the word root for ecosystem and economical.
  • So, Ecool means suitable cold storage of economical and environmental protection

 

ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd. ECOOL INTERNATIONAL TRADING (Shanghai) Co., Ltd.
1 2 3 4 5 6
Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Agent

Exporter

Trading Company

Brands : ECOOL

No. of Employees : 1~10

Annual Sales : 500000-1000000

Year Established : 2017

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Cold Storage Of Fruits And Vegetables for sales Good quality Cold Storage Of Fruits And Vegetables for sales Good quality Cold Storage Of Fruits And Vegetables for sales Good quality Cold Storage Of Fruits And Vegetables for sales